13/12/2012

BUKKAKE BOYS - S/T Ep

Allez, je me remet un peu dans le blog, j'avais un peu la tête ailleurs ces derniers temps. Et là je vous poste un bon petit EP qui fera le bonheur de beaucoup d'entre vous en ces périodes de fêtes (ha-ha-ha). Moi ce que j'aime dans le punx, c'est quand c'est fait par des branleurs. Là le groupe s'appelle BUKKAKE BOYS et ça promet que du bon niveau son! Ils viennent d'Atlanta est ont sortis leurs premier EP Splendid Thoughts en 2008, avant de sortir leur LP en 2012. Cet EP là date de 2009 et est sorti chez Sorry State Records. C'est du punk-hardcore influencé par les anciens, des riffs arrachés et rentre dedans, et une putain de voix pisseuse comme je les aime. Ca donne une putain d'énergie au disque sans rentrer dans les sons trop lourds et c'est super efficace pour faire ressortir la partie taré qui sommeille en nous. Les paroles servent à critiquer les gens ou les comportements qu'ils n'aiment pas, ça passe par tout, de l'élite, l'égoisme, jusqu'à leurs ville Atlanta "City Of Pop". Je vous épargne la hype qui a tourné longtemps autour du groupe et je conclue par : cet EP passe beaucoup trop vite pour la tuerie que c'est. 
01 - Elite
02 - Self Interest
03 - Invisible Boundaries
04 - Female Dog
05 - No Sleep
06 - City Of Pop
07 - Trend Junkie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire