01/11/2012

The TANGLED LINES / DICK CHENEY split 7"

J'ai eu l'occasion de parler des allemands de The TANGLED LINES à plusieurs reprises. Là ce split date de 2005 et c'est pas du fast, thrash hardcore comme leurs sorties les plus récentes. On sent beaucoup plus le hardcore old school, youth crew, et je comprend mieux les t-shirt rip off de Black Flag et Gorilla Biscuits qu'ils vendent en concert maintenant. Ils ont d'ailleurs repris ce dernier avec New Direction. C'est donc un Tangled Lines moins rapide et plus rentre-dedans qu'on a là. Le style diffère, je suis pas trop habituée mais ça doit plaire à beaucoup! DICK CHENEY quant à lui fait des trucs bien plus fast et ça vient de suède à mon plus grand étonnement. C'est hargneux, gueulard, crade et taré, sans tomber dans le cliché voix viril tout ça. Un style plus "pêtage de plombs" sur cette face, et ça fait du bien de pouvoir enfin lâcher son énergie, c'est une belle découverte pour moi. La pochette est ultra classe version bling-bling true punx. Tu DOIS écouter ça!

TANGLED LINES
01 - Punishment
02 - One step Away
03 - Hitler Is Dead
04 - New Direction

DICK CHENEY
05 - Weight Of Government
06 - Memories
07 - Down By The Drain
08 - Lifeless
09 - Kill You Parents
10 - Beach

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire