25/10/2012

RABIES - Disease Core

J'ai posté il y a quelque temps le LP de RABIES. J'ai trouvé cet EP au même endroit et j'ai été comme une gosse. C'est toujours sorti chez Sorry State Records, et la même année. C'est le repress de leur EP sorti sur un autre label et vite sold out. Ca montre la qualité de la chose quoi. C'est du punk-hardcore pisseux (ça fait longtemps que j'avais plus utilisé ce mot) avec des skate et de la bonne humeur. Ca sens bon les année 80 en direction de la californie. ouais. J'adore la voix bordel, ça va vite, c'est crade et super bon. Et bizarement je préfère cet EP à leurs LP qui est déjà bien excellent.

01 - Why You're Crying
02 - You're Gonna Blow It
03 - Disease Core
04 - The Man with the Flute (Is Drilling in My Head)
05 - Why
06 - Gonna Fuck You Up


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire