18/12/2012

XBRAINIAX - NO COMPLY Split 7"


Aujourd'hui je me suis baladée sur le net et je me suis rendu compte que pas mal de blog de téléchargement ont disparus et que la plupart des liens sont morts. C'est dommage parce que j'ai l'impression que la musique se perd, entre des disques sortis en pas beaucoup d'exemplaires, ou disponibles seulement aux Etats-Unis, on ne peux pas pleinement écouter des bons groupes. Du coup je m'active pour uploader des disques variés qui ne sont plus trop présents sur internet.
Voilà un très bon split pour les mateurs de musique rapide.

XBRAINIAX existent depuis 2005 et ont sortis quelques splits et un LP assez remarqué. Ils viennent du Michigan et font dans le fastcore/powerviolence, un truc entre Spazz et Lärm. Le genre de groupe qui arrive à caser 10 titres sur un 7". C'est rapide, efficace, et ça s'enchaîne comme une chenille le soir de nouvel an. Et puis ils font une reprise de Lack Of Interest et ça c'est pas pour me déplaire!

NO COMPLY eux viennent de Floride et font dans le grind lo-fi, c'est moins mon style, mais ça colle pas mal. Le groupe est connu pour avoir fait un split avec Capitalist Casualties en 2011, ça fait depuis 1998 qu'ils grattent la scène, respect.

Le tout est sorti en 2006 en 7" avec une pochette pas mal moche, y'a des squelettes sur chaque partie en mode tellement trash qu'on capte même pas ce que c'est exatement. Ca m'aurait pas donné envie d'écouter si je connaissais pas les groupes avant. C'est un co-prod de qualité avec les labels maîtres en la matière : 625, to live a lie, fatal apathy, ideal recors et a product of 6 cents.

XBRAINIAX : 
01 - KOB 2006
02 - Snake Culture
03 - PWN3D Community
04 - Fedaykin
05 - International Gang Of Bastards
06 - Not In My Circle Pit
07 - No Surprise
08 - Reprezent
09 - Sunken Tomb
10 - Red Out

NO COMPLY : 
11 - Who We Are...?
12 - Ogar Part. II
13 - Still Pole Bashin'
14 - Song #32
15 - Judy's Back In Court
16 - I'd Rather Wear Speedos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire