09/09/2012

KREMLIN - Will You Feed Me?

Allez hop le dernier disque de la série Hardware Records! Il a le don de changer de style à chacune de ses sorties, et de pays aussi. Là il s'agit de KREMLIN et c'est ici leurs 1er EP après 2 démos qui sont, d'après la punk blogosphère, excellentes. Moi j'en sais rien je les ai pas écoutés. En tout cas cet EP est super cool! Ce sont des canadiens et certains jouent dans Molested Youth et School Jerks, pour faire un truc qui change. L'enregistrement est assez lo-fi et ça joue du punk-hardcore raw chaotique sauce 80 avec de la reverb dans la voix. Un truc bien dégueulasse qui est fort appréciable, et une bonne claque dans ta gueule. Je sais pas trop comment décrire tout ça, les mots me manquent. Ecoutes donc et fait toi un avis là-dessus. J'espère qu'un bon petit LP arrive bientôt, j'ai bien hâte d'écouter la suite!

01 - Rot
02 - Anti Septic
03 - Destruction Mindless
04 - Will You Feed Me?
05 - Forced March

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire