09/09/2012

NATURAL LAW - Spring Trash

Hardware Records a toujours fait de bonnes prods et en ce moment il est super prolifique avec plein de sorties en même temps de groupes assez cools. Après avoir posté les réédition de Surf Nazis Must Die et Adolf Hitler Klan, là je passe à une autre truc récent de chez lui. Je connaissais pas du tout NATURAL LAW, mais comme la pochette et les extraits paraissaient cool, je me suis dis pourquoi pas. Alors à ce que j'ai compris sur les internets, ce 7" est la réédition de (la moitié de) leurs k7 démo sortie en 2010 par leurs propres moyens. C'est du punk-hardcore difficilement définissable, surtout par moi qui n'est pas experte en la matière. Ça a comme une influence old school avec une voix pisseuse bien placé comme il faut. Les sons eux sont un peu trop lent pour moi, il aurait suffit d’accéléré le tout et racourcir les morceaux pour que ce soit pas mal cool pour moi. Mais bon, on peut pas tout avoir non plus. Sinon c'est plutôt sympa à écouter.

01 -  Cheap Blood
02 - Scholarship
03 - Cold Comfort
04 - Spring Trash

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire