09/09/2012

HEAVY NUKES - Ultra Mega Raw

Bon j'avais envie de passer à un style que j'écoute peu et qui provient d'un pays dont j'écoute peu également. Et puis c'est un peu là suite logique du précédent post en passant pas le côté obscur de la chose. HEAVY NUKES c'est des suédois et font du d-beat à la sauce de leurs pays comme Shitlickers ou Anti-Cimex. Ce 7" est sorti cette année sur des labels allemand. J'ai pas plus d'infos sur ce groupe, internet m'a rien délivré de très intéressant à part que les mecs jouent dans Raw Hate et Anger Burning. En tout ce disque est super énergique et rageur comme il se doit.

Fucked Up For Life
Violence
Under The Gun
Victims Of The Fucking Hell 
Bombs Away 
Tortured 
Lick The Shit 
Aaarrrggghhh 
Death And Silence 
End Död Soldat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire