10/09/2012

RAT BASTARDS - Subvert And Deny

Moi ce que j'aime dans le punk-hardcore c'est les trucs bien cinglés. Le genre qui est juste là pour t'enculer par les oreilles pendant que tu craches tout ton surplus d'énergie accumulé par la frustration de la vie quotidienne. Un truc bien sombre et bien malsain, quoi de mieux? Bah voilà exactement ce qu'est RAT BASTARDS. J'ai choppé ce disque chez Ali Who Cares et il m'avait prévenu de mettre une couche avant. Pourquoi j'ai pas suivi son conseil? Ce disque est sorti en 2005 chez le label Kangaroo Records, qui avait aussi sorti leurs premier EP. Rien que le nom indique que ce groupe est bien pisseux. Et bien pour le coup j'ai vraiment pas été déçue. Les bostoniens nous lâchent un putain de punk-hardcore énergique dans la veine old school, un truc bien glauque qui te fais saigner du nez. De plus les paroles sont plutôt engagés.

01 - Rat Bastards
02 - Catatonic
03 - Abreaction
04 - Hypochristian
05 - Spite
06 - Subvert And Deny
07 - Second Coming (Battalion Of Saints)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire