11/09/2012

SNIFFING GLUE - Suburban Suicide, Suburban Violence

Voilà le tout premier EP de ce qu'est devenu l'un des meilleur groupe de punk-hardcore en Allemagne, SNIFFING GLUE. Ce qui est marrant, c'est que ce disque fut l'un de mes premiers disques que j'avais en distro quand je l'ai commencé. Et puis finalement je n'ai gardé aucun exemplaire de cette tuerie. C'est il y a peu qu'Antho a retrouvé ce disque dans une distro et l'a pris. J'en ai profité pour le ripper. Cet EP est sorti en 2007 chez Search For Fame records, le label du chanteur (tu sais le taré qui finis toujours en sang à force de se foutre le micro dans la gueule), après avoir sorti une démo et leurs 1er EP. Ce disque a des influences plus old school que leurs dernières sorties, c'est moins énergique et moins taré, mais tout aussi bon, rapide et pisseux. On a vraiment l'impression d'être aux Etats-unis en plein milieu des années 80, et ça fait foutrement du bien!

01 - Suburban Suicide, Suburban Violence
02 - Ozo Was A Dickhead
03 - Masquerade
04 - This Is Spite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire