12/09/2012

PUSRAD - Akta Dig

Voilà un groupe plutôt original! On pourrait classer leurs disques dans du punk-hardcore, tout comme on pourrait créer un nouveau mouvement rien que pour eux. Ce disque est leurs 2ème EP pour Pusrad, groupe suédois. Heureusement que c'est un one-sided, je me vois mal retourner le disque quand la face est finie, les morceaux font 20 secondes maximum et y'a que 5 titres. PUSRAD font un truc over catchy, mélangé à une voix plutôt fun et une énergie tirée du punk-hardcore. Y'en a qui adorent, et d'autres qui détestent. Moi je sais toujours pas, faudrait que je teste de l'écouter quand je serai de bonne humeur, pour l'instant ça fait trop bizarre pour moi.

01 - Akta Dig
02 - Dömd
03 - Syns Vi!?
04 - Tanter I Päls
05 - Kändis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire