24/01/2013

BACK OFF! - Demo 2013


Ce matin (enfin à midi puisque c'est l'heure habituelle de mon réveil en ce moment) j'ai découvert que le chanteur de Crippled Fox a un nouveau groupe, à grand coup de statuts Facebook balancé dans la gueule sur les internets. Hardcore sauce 81-83 qu'ils disent. Cool. Ce soir comme j'avais rien à foutre d'autre, j'y suis allé jeter une oreille. Et puis je dois dire que c'est une des meilleurs démo que j'ai entendue ces derniers temps! Et c'est pas parce que y'a des mecs de Crippled Fox, FxAxSxTx, ou Fuck It Up dedans, je suis totalement impartial pour cette fois. C'est rapide et old school, et la voix est bien pisseuse comme je l'aime. Les titres sont courts et ça gueule bien, avec le petit accent de l'est qui va, sans le côté viriliste à la con qu'il peut exister dans le hardcore. Les paroles ont l'air un peu con-con, enfin à ce que j'ai compris, mais d'un autre côté c'est pas moi qui sera dérangé de l'inverse. Enfin bref, tout ça pour vous dire d'aller jeter une oreille sur leurs bandcamp en lien en dessous!


01 - Back Off
02 - Trapped In A Void
03 - Punch In The Face
04 - Why Don't You Get The Message?
05 - Living In Rat Cage
06 - Hypocrite Fucker

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire