03/10/2012

DEATHRATS - S/T

Self Tiled 7" cover art
Bon, je dois avouer que ça fait pas mal de temps que je recherchais ce disque. Ce 7" est sorti en 2009 chez l'excellent label To Live A Lie Records. J'ai déjà posté leurs 2ème EP "Give Up" il y a pas mal de temps ici, mais je préfère tout de même la hargne du premier EP. Et aujourd'hui, BAAAAM, dans ma boîte aux lettre je vois ce beau vinyl. Un 7" bleu, avec une belle pochette sérigraphiée de rat et de tête de mort, le truc parfait pour un bon disque! Pour ceux qui connaissent pas, vous loupez clairement un truc dans votre vie. Le groupe s'est séparé récemment et c'est un grand regret. Ce fut un excellent groupe de fastcore/powerviolence female-fronted basé à Washington DC. Ce disque balance une putain d'énérgie, un hardcore qui t'es envoyé dans la face à t'en faire sortir les yeux. Les riffs sont excellents à mort, la voix est torturée jusqu'au bout. Bref que du bon dans la haîne musicale. Paix à leurs âmes.

01 - Sense of Entitlement
02 - I’m Fine
03 - Self Obsessed
04 - Girl Style
05 - Fuck It
06 - Let Down


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire