08/09/2012

EAT A BRICK - Demo 2007

La scène Punk-hardcore australienne reste assez inconnue pour nous. Et pourtant il y a plein de putains de groupes qui peuvent te faire chier dans ton froc : Extortion, Eye Gouge, AVO, Shock Value, Straightjacket Nation ... et j'en passe. Et ce groupe en fait partie! EAT A BRICK viennent de Melbourne et font un punk-hardcore super rentre-dedans qui mélange hardcore old school US à la Deep Wound aux trucs australiens récents qui déchirent et que je viens de citer. Cette démo est une énormité musicale!
01 - Rotten Teeth
02 - Don't Push Away
03 - I Saw Ya
04 - Brain Vacation
05 - Nation Divided
06 - Out Of Time
07 - Ball Swinger
08 - Mr. Business

1 commentaire:

  1. Aller hop, ça aussi je prend. Quand même, Extortion à quand même fait en sorte que l'on s'interesse à la scène australienne, et Eye ouge aussi je trouve. Je suis sûre que pas mal de gens écoute des groupe australien sans même le savoir, tous ces cons consomme jsute d ela musique et founie jamais dans les livrets, çe me gave ça moi!

    RépondreSupprimer