28/09/2012

BURT - S/T

Aujourd'hui on est allé à Saarbruck en Allemagne, c'est pas très loin, il y a moins d'une heure pour y aller. C'était l'occasion d'aller acheter un kiki et de choper les préventes pour le concert de Negative Approach dans deux semaines chez le disquaire cool Rex Rotari. J'en ai profité pour fouiller un peu les bacs comme à mon habitude. Et là je suis tombé sur le 7" one side de BURT, groupe de Saarbruck, que j'ai cherché partout depuis longtemps. Du coup bah j'en profite pour le poster ici. Ca fait depuis 2006 que ça existe sous le forme d'un one-man-band, et depuis 2008 en tant que groupe. Ils tapent dans un registre powerviolence assez fast en puisant dans un peu tout, du grind au thrash. "Mustache influced thrashviolence" qu'ils disent. C'est assez cool et innovant, ça passe super bien. Cet EP est sorti en 2011 chez Wooaaargh et Puzzle Records, labels de la ville également. Avec Farce Attack et d'autres labels, on va faire une réédition 7" de leurs split k7 sorti avec HENRY FONDA en 2010. Ca risque d'envoyer du lourd! Ca devrait pas tarder à sortir, c'est au pressage.

1 - Der Mann vom Zollamt 
2 - Piratenbraut 
3 - Ovangkol 
4 - Homöopathische Kackscheisse
5 - Rapunzel 
6 - Accident Au Cinema

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire