30/08/2012

SURF NAZIS MUST DIE! - Demo 2002



Ce matin j'ai mouillé mon lit. C'est là que j'ai compris que ce sera une journée pas comme les autres. Et puis en ouvrant ma boîte aux lettre j'ai compris pourquoi. Un joli paquet signé HARDWARE Records m'indique que ma précommande de la réédition de la démo 2002 de SURF NAZIS MUST DIE! aka meilleur groupe du monde est arrivée. Putain oui! Ca fait des mois que je l'attendais! Du coup j'en profite pour la rippé ici pour ceux qui connaissent pas. C'est du punk-hardcore plus fast/plus simpliste/plus débile tu meurs. Fais par des gosses immatures. Parfait.

01 - Fuck Osnabrück
02 - Fuck My Fucking Future
03 - Isabella
04 - Why Has Every Str8 Edger To Be A Tough Guy?
05 - I Hate My World
06 - No Friends! No Crew!
07 - I'm Not Anti-girls, Girls Are Anti-me
08 - Your Music Sucks
09 - Be Like Me And Mr. T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire