30/05/2012

TERMINAL YOUTH - S/T



Ce disque je l'ai un peu chopé par hasard, à la face cachée, disquaire du coin. Je connaissais pas avant mais j'ai flashé sur la pochette (où il n'y avait ni nom, ni titre), je sais pas pourquoi, mais elle m'a fait pensé à du Citizen Patrol. Du coup j'écoute un peu ça sur la platine de là-bas, et putain comment ça butte! C'est du fastcore sombre. Là je retourne la pochette et je vois le nom des labels : To Live A Lie, et Give Praise. Dans ma tête j'ai fais un clin d'oeil et je me suis dis "normal!".
Enfin bref tout ça pour dire que ce groupe viennent des Etats-unis et font un fast/thrashcore/powerviolence, tout ce qui a de plus terrible avec des  paroles bien cools et super engagées.

01 - Nightmare
02 - So Sincere 
03 - Varicose Vein, Poison Stomach
04 - At A Loss
05 - Countervail
06 - Lever
07 - Left For Dead
08 - Pound By Pound By Pound
09 - Spoonful Of Dependency 
10 - Burnt Up
11 - Pleasure To Serve
12 - Bridge Game
13 - Run Under
14 - Dead Weight
15 - Down Your Throat
16 - Panic
17 - Nervous Wreck
18 - Dilemma



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire