20/05/2012

EXTORTION - Demo 2005 reedition 7"



Ce 7" est une réédition de 2010 de leur démo K7 de 2005 avec 2 titres en plus. C'est marrant d'entendre les débuts de ce putain de groupe Powerviolence australien qu'ils sont aujourd'hui. L'enregistrement est lo-fi à mort, ça sonne beaucoup plus hardcore old school à la Negativ Approach, moins violent mais quand même autant fast! Si vous êtes habitués au son clean des récentes sorties, vous allez surement trouver ça à chier. Mais si comme moi vous aimez les sons bien crades, cette démo est over cool!
J'adore Extortion. Mais je trouve que ce groupe sort trop de disques, et ça épuise un peu "la flamme". Quand j'entend qu'ils sortent un nouveau split, j'y court plus comme avant, j'ai plus l'impression d'être une gosse à qui on offre son jouet préféré. Je trouve ça dommage. Et puis j'en ai un peu ras le cul de leur t-shirt, même si leurs design sont terribles. Bon j'ai ouvert ma gueule ça y est! Tout ça pour dire que j'adore Extortion et ça m'a fait plaisir à mort d'écouter cette démo!

01 - My Own Two Feet
02 - Fuse
03 - Extortion
04 - A Step In The Wrong Direction
05 - Pull The pin
06 - Derailed
07 - Fix Me (Black Flag)
08 - Not Now, Not Ever
09 - Repeat
10 - Fistfight
11 - 
12 - Drawn & Quartered 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire