21/05/2012

CROW DRAGON TEA - Happy Funny Life



J'ai découvert ce groupe et il y a peu et je trouve ça triste de ne pas avoir connu ça plus tôt. Ils sont japonais et font du fastcore positif! La voix est assez marrante, du genre Alarmstufe Gerd qui n'a pas encore mué. C'est ça qui donne un côté joyeux à ce groupe. De l'énergie pure qui te donne la pêche pour toute la journée! Bon je trouve les chansons assez longues, mais si tu coupes avant la fin ça passe :D
C'est pas mon rip, je vous renvoi vers le lien de CUT&PASTE.


01 - Rocksteady
02 - 苦労せず得るものは無し
03 - State Of Mind
04 - Good-Bye With A Smile
05 - More Beer, Come On My Guitar
06 - Fuck The Rainbow
07 - Line
08 - Thrash & Punk Soul
09 - Shining Sweet Magic Girl
10 - Its Own Life And I Live Only Once
11 - Happy & Funny Life





1 commentaire:

  1. La voix est un poil crispante, mais sinon ça le fait bien! merci miss

    RépondreSupprimer